Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2013

"B" comme Bientôt !

 Pour bien commencer cette nouvelle année, j'avais envie de faire de la place !! Les messages de 2012 viennent d'être éffacés et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve cette fois pour partager avec vous des instants décoratifs et continuer de vous faire partager ce que j'aime et ce que je fais !

                          A très vite donc avec de nouvelles images, de nouvelles couleurs et de nouvelles envies  !

bIENTÖT

Publicité
Commentaires
1
j adore ce "B" !!!!
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité