Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Pentit sentier qui ...

             Dans la montée d'escaliers un cadre ancien que j'ai patiné et agrémenté.

BLOG 201315         

           Murs patinés sienne naturel, marches de l'escalier blanchies.

                      BLOG 201316 

 

            Vient ensuite le décor aux tons naturels.                                                     

              BLOG 201314 

                                    

Publicité
Commentaires
S
un très bel intérieur, j'imagine que patiner l'escalier n'était pas chose facile ! des petits objets ravissants que j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
C
Toujours autant de plaisir à te rendre visite. Ces couleurs douces, le charme des objets, l'ambiance général confèrent à ta maison beaucoup de féerie ! Bises et belle journée, Marie-Jo
A
Merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent, ça me donne envie de partager encore ...avec vous !
C
Ravissant!!! j'aime bcp ton adre avec ce petit mot!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Christelle
F
c'est ravissant , j'aime beaucoup !!! bises , flo.
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité