Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

Poussons la porte du bureau ...

J'aime cette pièce pour son plafond poutré gris d'origine, son plancher que j'ai grisé en une couche fluide et transparente pour laisser le veinage du bois apparaitre.

Son ouverture donnant sur la terrasse apporte une luminosité douce et reposante.

                                        dernieres prises de vue7-001

                                                                  *****

Mon petit coin à moi !

LIVRES

Ici, parfois, je rêve sur les pages de belles mises en ambiance décoratives.

Connaissez vous " The Jeanne d'Arc Living magazine " ??

                                                                  *****

dernieres prises de vue2

D'anciens tampons, des chiffres, des lettres ont trouvé leur place dans une ancienne boite d'atelier chinée, laissée d'origine.

                                                                             *****

Un peu partout dans la maison, nous avons retrouvé des clés portant encore leur vieille étiquette ...

J'avais envie de les regrouper et de les garder bien précieusement ...

                                dernieres prises de vue9

                          A SUIVRE  "Poussons la porte du bureau" Seconde partie ...

Publicité
Commentaires
S
ah les clés anciennes, j'en chine à chaque fois, elles doivent ouvrir des tiroirs secrets et peut être même la caverne à trésors, sympa de les avoir regroupées dans ton cadre.<br /> <br /> douce soirée
S
très joli ton coin pour rêver !!<br /> <br /> à bientôt pour la suite alors<br /> <br /> bises sylvie
C
Cette jolie visite commence bien. On a l'eau à la bouche... tant l'ambiance paraît douce.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
F
Un bien beau bureau...où l'on sent que le calme est présent...idéal pour se reposer et réfléchir ...bises , la Pompon.
C
Je me vois très bien faire une pause dans ce joli coin ,très apaisant !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité