Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2013

Poussons la porte du bureau ...seconde partie

 Du gris et du gris ...souris !

J'ai patiné ce bahut peu profond et assez haut en deux tons de gris, il fallait que je lui rajoute un petit quelque chose, j'ai opté pour deux pochoirs chiffre qui lui donne un esprit industriel, masculin et tout à fait dans la tendance déco actuelle ...

            BAHUT

L'alcôve qui est dans cette pièce porte les mêmes notes de gris. Je lui ai créé un soubassement à larges rayures, elle abrite l'univers bricolage, dessins, peinture de notre Oscar.

                                                                      *****       

           FAUTEUIL DE TRIBUNAL

   Chiné en Côte d'Or ... un fauteuil de tribunal ... que j'ai patiné.

 

                                                                 *****                                   

                 CHIFFRE 

                                            Gros plans et détails déco ...

                                                                 *****

                 BURO INDUST 

Le bureau style industriel de monsieur Arastuce est au centre da la pièce,j'ai pris là aussi plaisir à lui rajouter quelques détails ...!

                                                                      *****

                         porte ancienne

Beaucoup de choses sont passées sous mes pinceaux (!!) ... mais les portes intérieures de la maison peintes au départ en marron, ont toutes subi un réel décapage. Elles sont très anciennes, le bois n'est pas lisse et nous avons souhaité leur laisser leur authenticité en les gardant  au naturel, à l'état brut.

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'admire ton travail de patines des meubles, le fauteuil est vraiment génial avec son emblème, comme toi je laisserais aussi les portes dans l'état brut...elles sont si belles l'ancien et le moderne s'harmonisent parfaitement<br /> <br /> douce journée
S
superbe ambiance <br /> <br /> et pour tes portes je suis entièrement d'accord avec vous, elles sont tellement superbes !!!! bises sylvie
C
De bien jolies choses !!! tu as eu tout à fait raison de laisser les portes dans leurs teintes d'origine.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Christine
A
Bel univers, rempli de petits clins d'oeil à ton clan, c'est une réussite que je redécouvre grâce à ton objectif.
V
MAGNIFIQUE !!!!! J 'aime tout !!!! Les chiffres, le bureau, la porte... TOUT !!!!
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité