Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2013

Retour dans ma cuisine

Midi passé, je vous invite à faire un retour dans ma cuisine et découvrir quelques petits changements.

NATUREL CUISINE8

E comme Etienne !

A deux ans et demi on ne veut plus de chaise haute, mais une comme les grands !

NATUREL CUISINE2

J'ai chiné cette chaise très "cuisine" et je l'ai donc patinée  pour le plus grand plaisir de mon petit gourmand !

NATUREL CUISINE1

 

Autour de la table avec les Tolix, un mélange qui amène de la fantaisie.

NATUREL CUISINE7

*****

Les plans de travail de la cuisine sont montés en Siporex et j'ai donc conçu les portes avec du contreplaqué, imitant ainsi 4 gros tiroirs.

Impossible de ne pas agrémenter tout cela ... Patines, découpes, décors ...

Quelques idées et voici le résultat !

NATUREL CUISINE

NATUREL CUISINE3

Sur un second plan de travail, même principe de réalisation pour les portes avec des losanges qui rappellent ceux du petit placard  qui supporte l'évier.

J'ai chiné des poignées "coquille", je les affectionne, sauf quand elles sont dorées !!

NATUREL CUISINE4

*****

Et pour finir, voici un petit meuble à 4 tiroirs ( trouvé sur le BC) qui a reçu mes coups de pinceau, j'ai choisi de réaliser des rayures pour faire un rappel avec les tons rose-violine qui réveillent le ficelle dominant dans cette pièce ...

NATUREL CUISINE5

J'ai cherché à faire des rayures irrégulières, grattées pour donner un réel effet vieilli,

quatres nouveaux petits boutons en faience lui apportent tout son charme.

NATUREL CUISINE6

Et pour finir, ma petite gourmandise en carton, qui reste dans les tons !Récemment mis à jour2

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces portes , j'aime aussi les poignées coquillles, et d'un presque rien tu arrives à en faire de bien jolis meubles, bravo pour cette belle créativité<br /> <br /> doux week end
0
bravo à toi, c'est très joli ...beau travail !<br /> <br /> ...douce soirée.... Vivie
A
Je constate que tu n'arrêtes pas ! Belle idée la chaise de grand, il doit être ravi.
S
De bonnes idées pour ces tiroirs que tu as créés sous les plans de travail...comme toi j'aime les poignées coquilles...bises , flo.
G
j'aime toutes ces poignées!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité