Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2013

Au coeur de la maison, mon salon.

 Cette semaine, je vous ouvre la porte de mon salon ... vaste, au premier étage, deux entrées possibles, quatres ouvertures qui se font face, la lumière est toujours présente ...

Ancien plancher, murs badigeonnés à l'eau et aux pigments sur un enduit lissé, poutres blanchies à la chaux.

SALON4

 

SALON5

 

 Comme très souvent j'utilise trois couleurs dominantes dans mon univers décoratif.

J'ai choisi comme base des tons naturels pour leur sobriété, de l'orange pour donner un côté plus contemporain, gai et tonique et du turquoise pour la luminosité, la douceur et le "réveil"qu'apporte cette teinte.

SALON2

 

Ma petite brocante, mes coeurs et étoiles ... toujours !

SALON3

*****

Fauteuils vintage,

Assortis aux couleurs du salon, j'ai choisi d'alterner différents styles de tissus entre le dossier, l'assise et le dos du fauteuil ... ( Réfection Atelier du Cèdre)

J'ai patiné les bois, amélioré les coussins qui étaient unis au départ par deux étiquettes pochoir en lin ( Made by Stef 123 table et compagnie) 

SALON1

*****

Bien sûr et comme souvent sur les blogs, tout est bien rangé mais je vous rassure cette pièce est toujours très en vie !

SALON11

Un miroir que j'ai vu, attendu et que j'ai eu !! 

Il vient d'une ancienne boutique de lingerie et était accroché verticalement ... il a trouvé sa place au dessus du canapé.

SALON6

*****

Un face à face entre deux portes-fenêtres, côté rue, côté jardin ...

SALON10

***** 

Patiner ce qui mérite de l'être ...

SALON8-001

 

Encadrer les jolis coeurs ...

Abat-jour rubans *Arastuce Créations*

SALON7

 

Mélanger mes créations à la belle brocante et toujours harmoniser les couleurs ...

Guirlande lumineuse *Arastuce Créations*

SALON

 

Coeur *Arastuce Créations* 

SALON9

En espérant que vous aurez passé un agréable moment décoratif, je vous dis à très vite ...!

Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours tes ambiances... C'est superbe. Ravie d'avoir poussé ta porte. Eh oui, ça fait bien longtemps mais la vie est ainsi faite que parfois... Bises ! Marie-Jo, une revenante
C
J'aime toujours tes ambiances... C'est superbe. Ravie d'avoir poussé ta porte. Eh oui, ça fait bien longtemps mais la vie est ainsi faite que parfois... Bises ! Marie-Jo, une revenante
C
J'aime toujours tes ambiances... C'est superbe. Ravie d'avoir poussé ta porte. Eh oui, ça fait bien longtemps mais la vie est ainsi faite que parfois... Bises ! Marie-Jo, une revenante
S
Quel joli intérieur tu as ! C'est chaleureux, original et décoré avec beaucoup de talent ! C'est avec un immense plaisir que je découvre ton blog et m'inscris à la newsletter !<br /> <br /> Tu mérites bien ta mise en avant par canalblog !!!
0
Ah oui vraiment, c'est très joli, j'aime beaucoup tes couleurs........<br /> <br /> 3 pas plus........car c'est magique.......<br /> <br /> douce semaine à toi.....
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité