Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2013

Un autre été

 Enfin le BonHeur de retrouver et de regarder l'été,

juillet jardin1

Le jardin s'étoffe et s'habille de douces couleurs,

juillet jardin

La touche champêtre qui me plait tant est enfin née , mes couleurs préférées y sont mélées,

juillet jardin3

Les petites choses prennent vie d'une autre façon,

juillet jardin2-001

 La joie de partir découvrir d'autres horizons bouillonne en moi ...

juillet jardin4-001

Les valises sont bouclées, les dernières patines rangées en attendant la rentrée ...

juillet jardin6

 

Je prends la route pour retrouver des endroits que j'affectionne et que je ne manquerai pas de venir vous faire partager ... Je vous souhaite un bel été, profitez bien de tout ce que vous aimez et revenez avec de belles images à nous montrer ....

juillet jardin5

A très vite !

Je vous retrouverai fin juillet pour un mini reportage sur une maison pas comme les autres ... un petit café de village tenue par une amoureuse de brocante !

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances Laure...je suis un peu en retard! tu es presque sur le chemin du retour...J'y serais dans une petites quinzaines de jours...j'ai hâte...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
Je viens de découvrir ton blog et dès les quelques billets parcourus, j'ai pris tant de plaisir à connaître ton univers que je vais m'abonner à ta newsletter. Je te souhaite un bel été, j'aime beaucoup ton jardin et les surprises qu'il nous réserve ; je vais poursuivre ma lecture, à très vite. Je te souhaite un bel été.
N
"ta newsletter" je rectifie!
N
Je découvre ton joli blog , j'aime beaucoup ton univers! Je m'inscris à té news, à bientôt!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog grâce à canalblog et m inscrit de suite à la newsletter pour suivre vos futures aventures....à bientôt...
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité