Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2013

Un petit café pas comme les autres ...

 Dans la vallée de Baume les Messieurs dans le Jura, se cachent de bien jolis trésors ... la nature est belle, les balades sont variées et sans fin ... Cascades, ruisseaux, rivières,belvédères,vignes, brocantes ... et de beaux villages de pierres ... dans l'un d'entre eux, un petit café que je connais très très bien, qui m'est cher et qui fait parler de lui ...

Je suis revenue l'appareil photos chargé à bloc et la sélection me fut bien difficile ...

déco nevy2

 

Café Chez Janine - Nevy sur Seille

déco nevy

 

Ce petit café est tenu depuis 1930 par la même famille et cinq générations ont profité ou profitent de cette belle maison ...

Que de souvenirs et de secrets alors ...

déco nevy1-001

 

ALBUM NOEL3

 

Je vous avais bien dit ... des trésors !!

déco nevy3

déco nevy4

 

déco nevy6

 

déco nevy5

 

Sur le zinc ...

déco nevy7

déco nevy8

 

Quand on aime la brocante ... Ici on s'émerveille !

déco nevy9

 

déco nevy10

*****

L'heure de partir maintenant  pour profiter du soleil ...

déco nevy12

 

Mettre les pieds dans l'eau ... fraiche !

déco nevy13

 

Admirer, s'inspirer ...

déco nevy14

 

Sourire tout en se disant que c'est très joli !

déco nevy15

 

Chercher le petit coin idéal, profiter des fleurs des champs ...

déco nevy19

 

Se poser avec couleurs et gourmandises !

déco nevy18

 

Admirer encore, profiter, respirer ...

déco nevy17

 

Puis refermer la porte à ces beaux jours de vacances tout en sachant bien que nous nous reverrons bientôt !

ALBUM NOEL4

Balades et photos prises à Nevy Sur Seille, Baume les messieurs et Château Chalon.

Merci pour tout ma chère tata !!

 

J'espère que cette visite vous aura plu pour cette fin de mois de juillet ... 

Je profite de ce post pour vous remercier pour tous vos commentaires qui me font plaisir et pour ces petits moments d'échanges, de partages qui font que des liens se tissent entre nous gentiment !

 Aussi, à toutes mes nouvelles "visiteuses" inscrites à ma newsletter la semaine dernière grâce à Canalblog qui m'a choisi comme blog à la Une, vos commentaires me donnent envie de faire encore, bienvenue à vous, avec grand plaisir   !!

Je vous souhaite un bon mois, profitez bien, je reprends la route côté atlantique cette fois avec la petite famille arastuce au complet pour d'autres aventures !!

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir partagé ce petit coin de paradis et magique.... J'y irais bien poser mes valises pour mes prochaines vacances !!! Les photos sont superbes.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de me balader sur ton blog qui nous donne l'envie et la soif de créativité ...... Merci encore.
A
Une très belle balade..... Sur ton blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers et ta maison....Pleine de charme.<br /> <br /> À bientôt. Sylvie.
Z
Ravissant ce petit café, merci du partage. bonnes vacances ! zakka
S
Je passerais bien un bon moment dans cet endroit qui regorge de belles choses à brocanter....jolies photos reposantes et qui respire bon la campagne<br /> <br /> Belles vacances du côté de l'Atlantique<br /> <br /> A bientôt
N
Super ce petit café!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité