Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Vive les couleurs ...

  Semaine de rentrée des classes enfin arrivée et ensoleillée,

Moi ... motivée, enthousiasmée de pouvoir reprendre mes pinceaux d'une façon plus intensive.

Profiter de mon jardin et m'en inspirer.

Voici une histoire de tendres couleurs et de ... coeurs !

 

stock meuble sept3

 

Lorsque j'ai chiné ce petit meuble, il était en bois vernis et sa porte n'avait pas la découpe coeur ...

Depuis le départ je le voyais ainsi, j'ai juste hésité avec un joli ton turquoise mais le vert tilleul, plus doux pour l'automne fut mon choix.

 

stock meuble sept1

 

Je souhaitais lui donner un esprit très campagne, d'où la patine irrégulière, comme si sa couleur était usée par les marques du temps.

Il peut se glisser dans n'importe quelle pièce de la maison, 

Je l'ai imaginé ici dans une ambiance de cuisine.

 

stock meuble sept2

 

Le coeur percé s'est habillé d'un grillage à poule et d'un tissu à pois.

Pour agrémenter le bouton un pompon de rubans comme bien souvent !

 

stock meuble sept

*****

 

En terme de couleurs, il y a de telles possibilités de mélanges, d'associations dans de nuances et de coordonnés que j'ai envie de tout tenter ...

 

stock meuble sept4

 

Fioles anciennes de pigments  -  Collection  personnelle.

 

stock meuble sept5

 

Deux petites armoirettes identiques ( merci d'avoir pensé à moi Dame Elo.!)

Du turquoise bien fondu, un peu blanchi, des nuances de vert pour cette armoirette murale qui était couleur bois au départ,

le coeur était existant, le ton du tissu à pois apporte du pep's.

Le pompon ruban signe l'esprit Arastuce.

 

stock meuble sept7

 

N°1

stock meuble sept6

*****

 

Est ce en regardant les roses trémières de mon jardin ?

 Le rose est une couleur que j'adore et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas travaillé.

 

stock meuble sept8

 

Déclinaison de roses tendant jusqu'aux violines ...

 

stock meuble sept9

 

Détail sur le coeur.

 

stock meuble sept10

 

N°2

stock meuble sept11

 

Et vous quel meuble au petit coeur préferez vous ?!

*****

Je vous donne rendez vous prochainement pour vous présenter d'autres relooking "Made Arastuce", l'année s'annonce riche en créations, de nombreuses choses sont prêtes dans mon atelier.

Merci pour vos petits mots de plus en plus nombreux,

A très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, félicitation pour vos deux meubles très bien réussi! J'aimerais savoir où avez-vous acheter les petits meubles coeur? Merci beaucoup.
C
Les deux ! j'adore les couleurs et puis le tissu derrière le grillage, c'est une super idée, bravo ! Bises
F
C'est superbe !<br /> <br /> Je suis admirative de ta créativité <br /> <br /> J'aimerai tant avoir un peu de ton savoir faire ...<br /> <br /> Un faible pour la teinte tilleul<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
I
Très belles photos et mises en scénes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
I
Très belles photos et mises en scénes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité