Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Un ancien meuble de barbier ...

Je suis tombée amoureuse de lui, 

Lorsque je l'ai rencontré il était déjà charmant et j'ai su que notre histoire allait durer ...

Qu'il ne quitterait pas mes murs ... impossible de le laisser se faire adopter.

Et encore moins maintenant qu'il est complètement à mon goût !

 

meubles chiffres5

 

J'ai retravaillé sa finition patinée,

Gardé l'usure du temps sans trop chercher à le rendre net,

J'ai joué avec la cire et les pigments pour un réel effet naturel et le laisser avec ses traces du passé.

 

meubles chiffres2

 

Les poignées en laiton sont d'origine.

J'ai juste rajouté

les petites étoiles noires qui viennent lui apporter un peu de magie.

 

meubles chiffres3 

 

Et à l'intérieur,

 

meubles chiffres

 

Les casiers laissés ton bois,

Des carrés de tissus donnent envie d'y glisser quelques trésors.

 

meubles chiffres8

 

Après avoir fait le tour de la maison, c'est ici qu'il vit !

( Je l'ai réhaussé, posé sur le guéridon en fer )

 

meubles chiffres6

 

Sur le palier de la montée d'escaliers: 

" Petit sentier qui mène aux chambres "

 

meubles chiffres4

 

Je vous présenterai bientôt,

Des boites d'ateliers en bois anciennes, travaillées dans cet esprit, avec les petites étoiles ...

et qui seront disponibles à la vente.

 

 

meubles chiffres7

Mille mercis et,

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog avec plaisir. C'est une très belle réhabilitation, bravo pour avoir redonné vie à ce petit meuble original.
N
Excellent idée ,je suis fan.Et un rendu superbe,félicitation.
G
Déjà un joli meuble à l'origine mais superbement mis en valeur ainsi ! Bises Valérie
R
un joli meuble super bien relooké, j'ai adoré<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Rosa
S
magnifique ton petit meuble de barbier, et assez rare d'en voir un....quelle chance, il est très joliment mis en valeur, sa patine est superbe ... je reprendrais bien ce qui est écrit sur l'ardoise, et c'est si vrai....♥♥♥<br /> <br /> bisous et bon dimanche encore
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité