Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2013

Petites choses créées

Cette semaine ce sont des coeurs et des étoiles découpés dans du carton épais qui sont sortis de mon atelier !

Tout en blanc, chaque pièce attend sa couleur et son décor ...  

coeur etoile créas1

 

Gros Plan sur les coeurs bien arrondis,

 

coeur etoile créas4

 

De forme plus allongée,

 

coeur etoile créas

 

Et les grandes étoiles.

 

coeur etoile créas2

 

Je viens partager avec vous les tous premiers prototypes installés sur une petite étagère bobine ancienne patinée du jour !

 

petites créas coeuretoile

 

petites créas coeuretoile1

 

 

petites créas coeuretoile2

 

 

petites créas coeuretoile3

 

Vous plaisent ils ?!

D'autres encore différents sont en cours de réalisation, vous les découvrirez bientôt  et ils seront disponibles à la vente ! 

 

*****

Je voulais vous dire aussi !

Connaissez vous le blog 1.2.3 Tables et Cie ?

Stef réalise des tables à thème et j'ai accepté son invitation.

Son souhait étant que je réalise 6 portes nom, 6 portes serviette et des photophores pour une table 

Bohème,Colorée, Ludique, esprit Alice aux Pays des Merveilles ...

 

Petit aperçu ...

 

123 table et compagnie2

 

Je vous laisse découvrir sa mise en scène lumineuse et ensoleillée d'un déjeuner appelé

" Bohème sur Herbe"

( lien à droite de mon blog)

 

90417641_p

***** 

 

Sur cette petite note poétique, je vous laisse passer un agréable week end,

et je vous envoie tous ces coeurs pour vous remercier encore de vos nombreuses et fidèles visites !

 

coeur etoile créas5

A très vite !

Publicité
Commentaires
B
Les cœurs et les étoiles me font penser à noël qui arrive...Bravo pour le découpage et on ne voit même pas les cannelures...
F
Ces découpages sont superbes !!! c'est une bonne idée ...mais pas si facile que ça de découper du carton épais de manière bien nette...alors bravo ! et bravo aussi pour ta participation chez Steph...ta table sera très ..." Gipsy " et j'aime beaucoup ...pour égayer une table ...toutes ces belles couleurs...<br /> <br /> Bizous , et belle semaine , Flo.
M
très jolis ces cœurs et étoiles, dans du carton tu dis ! et tu les as peint en blanc puis patiné c'est vraiment beau !<br /> <br /> bon dimanche
S
magnifiques tous ces coeurs et les belles étoiles, pas facile sans doute de les chantourner, j'aime beaucoup les coups de patine, tu prépares déjà Noël !!!!! je connais Stef et son blog, je file lui rendre visite j'ai reçu sa news.....<br /> <br /> belle semaine
G
coeurs et étoiles: j'adoooooooooooooooore!!<br /> <br /> biz
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité