Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2013

1 er décembre

Premier décembre,

le compte à rebours est lancé avant le grand jour, les enfants peuvent ouvrir les petites portes du calendrier de l'Avent, on commence à penser  au sapin de Noël, aux préparatifs afin que ce jour soit féérique !

 

DSC_5549

 

De nouvelles créations naissent alors dans l'atelier Arastuce. 

 

DSC_5533

  

Tout en blanc, le photophore mural étoile. 

Des ventouses anciennes porteront la bougie.

 

DSC_5534

 

A retrouver dans la boutique Arastuce 

DSC_5537

 

*****

Je vais maintenant vous parler d'un meuble à la forme originale,

un mini St Hubert.

Il m'a demandé beaucoup de travail car il était vert sapin et un coq trônait au centre de sa porte !

Je l'ai souhaité tout en douceur  et sobre dans cette teinte naturel usée, grattée, blanchie pour une patine à l'ancienne.

 

DSC_5543

Seuls quelques petits détails lui donnent sa fantaisie.

 

DSC_5538

A retrouver dans la boutique Arastuce.

DSC_5542

 

Cette semaine je vous reçois sur rendez vous dans mon atelier Show Room.

DSC_5551

A très vite !

Publicité
Commentaires
0
bravo à toi......<br /> <br /> douce fin de semaine....Bises .....Vivie.......
S
de jolies créas en atelier,<br /> <br /> bonne continuation ma belle<br /> <br /> bises sylvie
L
Trop chou! J'adoooOOOORE!<br /> <br /> Bisous!
M
J'aime beaucoup tes photophores ventouses positionnés sur ces belles étoiles, c'est un peu féérique ! Le bébé saint-hubert est d'une douceur infinie, nul doute que tu le trouves plus beau ainsi ! Douce fin de journée. Mireille
M
Bravo pour cette idée originale au rendu étoilé si parfait. Laure, tu ne cesseras de m'épater !.......... vivement mardi !!<br /> <br /> Pour ce qui est du meuble, oui, il était super môche !..........
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité