Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2014

Bleu Turquoise

En ce mois de janvier, je reste sur ma petite note "turquoise".

Une boite carrée, patinée aspect vielli et décorée par mes soins.

 

DSC_6337

DSC_6361

 

De jolies clés ...

DSC_6336

De jolies poignées ...

DSC_6339

 

Une belle commode ancienne chinée qui n'avait pas cette allure là au départ bien sûr !

DSC_6344

 

 

DSC_6360

DSC_6342

Une patine turquoise, blanchie puis grattée pour un aspect vielli, usé par le temps.

J'ai laissé apparaitre le bois blond à travers ces couches de couleurs délavées pour un effet brocante.

DSC_6370

Je l'aurais bien gardée !

J'aurais aimé lui créer son ambiance dans une pièce de ma maison !!

Cette commode ne figurera pas dans la rubrique meuble de ma boutique, elle a trouvé acquéreur depuis l'atelier.

 

DSC_6354

 

Avant !

DSC_5647

 

 

*****

Une petite rétrospective sur l'année 2013 ...

Souvenez vous, nous avions poussé la porte de la chambre de mon petit garçon pour découvrir son décor.

Le turquoise marié au jaune citron, un mélange gai et lumineux.

BLOG 201320

Et vous, aimez vous le turquoise ?

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
J'arrive par les hasards du net sur vos pages, et je tenais à vous féliciter pour vos patines et notamment celle de la commode! Elle est magnifique! Je me suis abonnée et je vous invite à visiter mon blog : www.legrenierdelydia.com<br /> <br /> à bientôt...Lydia
C
Merci pour cette merveilleuse et lumineuse commode qui ira si bien avec toute la déco bleue de la chambre tissus et photos . Chantal
S
Je suis nouvelle sur ton blog et j'admire ta façon de relooker si belle.<br /> <br /> J'ai une comode pareille, il y a aussi des poignets, mais ils sont sans relooker, comme tu fais pour arriver à cette patine?<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous.
M
Très belles patines, j' aime le turquoise à petite dose, et plutôt vers l' été<br /> <br /> Bisou, Clara
A
tres sympa cet aspect délavé!
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité