Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2014

RoSe !

Je crois que nous avons le droit de dire que le printemps s'installe ...

Et des envies de teintes douces et rosées viennent à moi !

 

DSC_6716

Un nouveau petit meuble que l'on pourrait croire resté dans "son jus" ...

 

DSC_6717

 

mais non ! ...il était d'un très vilain rose et je l'ai travaillé dans un esprit très brocante en lui rajoutant du blanc, du violine ...

Une petite étoile bronze apporte un plus sur l'angle du tiroir.

 

DSC_6718

 

Je souhaitais qu'il donne l'impression de son vécu, gratté, usé, vieilli à souhait pour un réel esprit shabby à l'anglaise !

 

DSC_6713

 

De nouveau un pompon habille son verrou et lui apporte la petite touche supplémentaire !

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli, j'aime beaucoup ta façon de faire les patines. Cela reste très naturel, usé par le temps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
J
c'est magnifique bravo
C
très réussi ce meuble à la patine Anglaise. J'aime bcp.<br /> <br /> beau printemps<br /> <br /> Christelle
L
Mission joliment réussie, on pourrait penser que ce petit meuble sort d'une belle maison anglaise typique et so shabby !
S
Jai fait recemment un meuble cherché chez les compagnons, dans le meme style, je n'étais pas trop fière de moi et de son rendu, finalement, je vois que c'est très tendance alors je te dis bravo !!!<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> bisous
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité