Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Fleurs d'automne.

 Vous connaissiez mes sautoirs "pompon" ...

Je vous présente pour ce nouvel automne, les sautoirs "fleurs" en laine bouillie.

DSC_8882

 

DSC_8979

 

Colorés ou un peu moins, ils égaient à merveille les pulls douillets de saison.

DSC_8982

 

N'Hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande.

Parfait petit cadeau de Noêl !

(Et aussi, mes sautoirs sont diffusés dans différentes boutiques dans le 63.)

DSC_8981 

*****

Dans l'atelier il se passe des choses ...

DSC_8969

 

L'atelier est en train de subir quelques transformations et prendre un nouveau look, 

De nouveaux meubles, de nouveaux rangements et de nouvelles ambiances ...

DSC_8968

 

Un meuble de métier qui vient de changer d'allure ...

DSC_8967

 

Replacer autrement et ailleurs mes objets préfèrés.

DSC_8975

 

J'ai repeint les lettres d'enseigne de mon ancienne boutique et c'est un vrai plaisir d'en re profiter ainsi.

DSC_8970

 

Je continue sur ma lancée, il me reste encore du travail ... je reviens vous montrer prochainement !

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
F
De ravissants sautoirs !!! et un intérieur toujours aussi joli ...<br /> <br /> Bises , Flo.
V
Tes sautoirs sont très sympa !!! J' adore ton meuble de métier....Il est trop beau !!!!
D
extrêmement bien réussi ce changement d'ambiance !
T
très jolis ces sautoirs, j'aime beaucoup.......<br /> <br /> bises du soir et doux dimanche<br /> <br /> christelle
0
tout est vraiment très joli.... et avec ce temps de cochon, <br /> <br /> et bien ça donne envie de bricoler..... moi ce sera dans <br /> <br /> les chiffons.... Bravo à toi... doux we...... Bises....Vivie.....
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité