Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2015

Huit !

 Une demande bien particulière.

Ce placard à 1 porte prendra place dans un hall d'entrée.

On m'a demandé du gris bien patiné vieilli, un soupçon de naturel, une étoile et un Huit !


DSC_0376

 

 

Il fallait qu'il soit sobre, sans trop en rajouter.

 

DSC_0380

 

 

Comme bien souvent les meubles anciens ont leurs défauts ... qui deviennent un petit plus, un signe particulier qui fait tout le charme ou leur originalité.

Celui ci a un côté en biais, il a dû être conçu ainsi pour épouser au mieux l'emplacement qui lui était destiné ... 

Comme ça me gênait un peu, j'ai changé le plateau (en biais aussi d'un côté) et pour tricher, j'ai fabriqué dans une toile de jute une pochette "THING" qui permet d'aténuer de visu le côté pas d'équerre !!

 

DSC_0377

 

Prêt pour une nouvelle vie et une nouvelle histoire !

Merci pour ta confiance Dame F.

 

DSC_0379

 

Une petite photo "Avant" parce que tout de même  .... !!!!!

 

DSC_9922

Profitez du beau week end annoncé ... des petites brocantes fleurissent dans des villages charmants ... 

Bonnes et belles balades,

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
H
Super sympa cette patine!! J'adore... Je poursuis ma visite de ton monde tout en douceur!<br /> <br /> Merci. Je passe un bon moment!<br /> <br /> Nathalie
L
Quel joli relooking ! Et ce 8 ne me choque pas, ce doit étre son chiffre fétiche, moi, c'est bien le 3 !!!
A
une joli patine ,tres beau
C
Bravo c'est super beau ...avec le petit plus en jute ! Bises
T
très joli et tout en simplicité , j'aime ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité