Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2015

Une farandole d'étoiles.

Vous souvenez vous ?

L'année dernière j'avais offert à mes amies lors du jour de l'an des petites couronnes d'étoiles toutes blanches,

Symbole pour moi de bonnes et belles choses !

Elles ont eu un tel succès que cette année j'ai renouvellé cette création mais dans une version plus colorée.

DSC_1425

DSC_1426

DSC_1427

DSC_1428

DSC_1429

C'est toujours un réel plaisir pour moi de créer et de voir que Arastuce après 15 ans a toujours son succès 

Merci et à très vite !

DSC_1439

Publicité
Commentaires
D
Bonjour en quoi le fil laiton ou plastique
L
Tellement jolies ces couronnes étoilées qui vont embellir les fétes joyeusement !
F
C'est aussi ravissant en couleur, on a besoin de gaieté. Moi aussi cette année, j'ai fait une couronne étoilée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
C'est ravissant !!!<br /> <br /> Bises , belle journée , Flo.
T
elles sont très jolies ces couronnes........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité