Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Ma Petite Histoire

 

 Voici l'histoire d'Arastuce en ce mois de décembre.

 

 Ouvert chaque jour avec gourmandise par les enfants, lCalendrier de l'Avent affiche fièrement son dernier chiffre.

calendrier de l'avent15

 

Nos Coeurs de grands, se fondent avec ceux des enfants, gonflés de joie.

coeur etoile 15

 

Une nuit pleine d'Etoiles,

DSC_1193

 

 

Illumine notre petit Village .

village noel

 

 

La maison est prête, en habit de fête.

POMPONS4

  

Il est temps alors de sortir ses jolis Colliers de Perles et de se faire belle.

COLLIERS ÉTOILE 15

 

 

De fermer  doucement sa Boite à secrets,

boite coffrets

 

 

De Suspendre hors du temps ses plus Joyeux Souvenirs,

porte photo printemps 15

 

D'illuminer la nuit de jolies Bougies.

DSC_1524

 

Sous le Sapin demain matin, le père Noël sera passé,

DSC_1649

 

Et alors une Farandole d'Etoiles tiendra toutes ses promesses ...

DSC_1429

 

ViVe  NoËL  !

*****

 Comme j'aime faire des petits cadeaux et que vous aimez les jolies surprises:

Chaque commentaire de votre part laissé sous ce "billet" se verra attribué un numéro,

La petite main innocente d'Oscar et Etienne tirera au sort le 31 Décembre, chacune un numéro.

J'offrirai alors aux deux "chanceuses", un des objets Arastuce, illustrant ce jour mon message.

Je vous attends nombreuses, Partagez avec plaisir sur vos blogs si le coeur vous en dit !

*****

Il est temps maintenant de vous souhaiter un beau et très JoYeUx NoËL ...

DSC_1439

A Très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les commentaires sont fermés sur ton dernier message ! <br /> <br /> J'écris alors ici pour féliciter les heureuses gagnantes et te dire comme ton décor tendance bistro est original !
L
Chez toi, la fête prend des allures créatives ! L'ambiance est tellement jolie que l'on imagine un réveillon joyeux !
S
Une bien jolie histoire qui se termine par un magnifique élan du cœur .... j'espère que tu as passé un excellent NOEL en famille<br /> <br /> Bon réveillon de fin d'année <br /> <br /> bisous sylvie du passé au présent
G
des créations toujours originales et délicates!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
L
tjs de belles créations sur votre blog <br /> <br /> je vous souhaite de douces fêtes <br /> <br /> la linotte
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité