Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2016

L'Univers créatif et décoratif d'Arastuce ...

Avant de marquer une pause et,

En attendant les nouvelles créations,

Voici quelques souvenirs de l'univers Arastuce.

 

RECAPITULATIF D'UN TRAVAIL1

 

 

porte photo printemps 151

 

 

RECAPITULATIF D'UN TRAVAIL

 

 

 

2016-02-02

 

 

couleurs

 

 

Cette fois, ( pour celles qui me suivent !!!) je m'envole !

Je ne manquerai pas de vous rapporter de belles nouvelles couleurs pour notre année 2016 !

A très vite !.

  

Publicité
Commentaires
S
Ton univers me plait beaucoup. ..a<br /> <br /> à l'heure ou je t'écris tu dois être rentrée des vacances j'espère que tu en as bien profité <br /> <br /> bisous
H
C'est très jolie tout cela!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
C
Bon envol et reviens vite nous raconter..
F
Je ne vois que de belles choses !!!<br /> <br /> Bon voyage alors...<br /> <br /> Bises , Flo.
L
Bon voyage au pays du soleil !<br /> <br /> On attend ton retour et d'ici là, on se plonge dans ces mosaïqués pleines de jolies couleurs printanières !
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité