Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2016

Bijoux de Printemps, Les Papillons

Cette fois c'est le printemps et dans les semaines à venir on va pouvoir ressortir les petites tuniques aux tissus vaporeux ... 

Rien de plus agréable alors que de s'offrir un nouveau bijou !

Je vous laisse découvrir aujourd'hui, les Sautoirs "Papillon" Arastuce, que j'ai créés pour différentes boutiques.

 

La douceur et le romantisme du Bleu.

DSC_3688

2016-03-021

 

DSC_3689

 

 

Le pep's du Vert.

DSC_3669

2016-03-191

 Chainettes de couleur Bronze Antique, entrecoupées par mes soins de jolies perles en résine et en nacre.

Papillon tissu fabriqué par mes soins ...

 

DSC_3681

 

La gaieté du Rouge

DSC_3683

2016-03-192

 

La modernité du Jaune.

 

DSC_3684-001

2016-03-193

 

 

Pour toute envie, commande de sautoirs ou demande de renseignements concernant mes créations, n'hésitez pas à me contacter via contacter l'auteur. Je vous répondrai avec plaisir par messagerie privée.

(Chaque bijou est marqué de son étiquette "Arastuce Création" )

DSC_3680

Merci pour vos commentaires et pour votre fidèlité à ce blog.

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée de déposer ainsi un joli papillon sur l'épaule en guise de bijou original !
C
Toujours de ravissantes idées de créas ! Printaniers à souhait ces jolis sautoirs. Ca fait du bien un peu de couleur dans ce monde de brutes... Et ce voyage ? Grosses bises, Marie-Jo
D
une belle idée printanière en effet !!!<br /> <br /> bises sylvie
S
Ça sent le printemps tout ça! C'est très joli et vraiment original 🌹🌹🌹
A
des bijoux tres printaniers!
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité