Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Mini-Collection

BLOG 201312

La brocante,  une vraie passion surtout lorsqu'il s'agit de dénicher l'objet

charmant qui a déjà vécu et qui va trouver sa petite place

quelque part auprès de mes trésors ou compléter une jolie collection ...

 

 

photos traitées2 

J'ai complètement craqué pour ces lettres anciennes émaillées,il a fallu que je réflechisse un peu pour trouver un joli mot, il y avait un Y,un U en plus ... très vite le mot "ROSE" est apparu et c'était une évidence ...ma couleur fétiche ! Puis en rentrant et déposant mes nouveaux trésors sur la table, OSER est apparu !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog. Je suis charmée par tes patines et tes ambiances très douces.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite collection de pots à lait .<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christine
F
de très jolis pots...et le mot " rose " , qui ne pouvait que s'imposer...bienvenue parmi nous ...belle journée , la Pompon.
S
j'arrive sur les chapeaux de roues de chez Stef, toujours à la joie de découvrir de nouvelles amies qui portent haut ce que j'affectionne, la déco, la brocante etc...alors d'entrée je m'inscrit à tes news afin de ne rien manquer sur tes jolies pages<br /> <br /> douce amitié
V
très joli et j' aime beaucoup les lettres... très joli blog, je m' inscris à ta news...
C
Je viens de chez Stef! très joli blog! une belle collection de pots, où l'ancien se mèle au neuf.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité