Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Commande particulière !

 

POIS ELODIE

 

Il y a quelque temps j'ai chiné ce grand pot à lait tout blanc ...je l'ai fait relooker par Dame de l'atelier du Cédre qui fait de la peinture sur porcelaine et de la réfection de fauteuils ( en ce qui concerne les fauteuils, je vous montrerai un peu plus tard ...)  

 

 

 

 

POIS ET COEUR

 

 

 Inutile de vous dire que j'étais ravie de ces beaux pois ficelle si bien imaginés et de ce petit pot créé pour moi par ses soins et offert lors d'un diner en famille !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est un plaisir de peindre quelque soit le sujet et surtout quand le résultat est apprécié. Merci à toi
A
Merci beaucoup pour vos compliments et merci E.,qui a gentiment accepté de me réaliser ces pois ! Je sais que c'était pas aussi pationnant que de peindre les religieuses ou les macarrons !!!!
E
Que de talents réunis ! Le résultat est magnifique !
D
très beau résultat !<br /> <br /> et pourquoi pas une belle étoile sur fond blanc ? bisous !
1
superbe!!!!bises<br /> <br /> stef
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité