Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2013

Les coeurs du jardin ...

                                                    coeurs du jardin

Cela fait des années que je collectionne en plus des étoiles,les jolis coeurs. Par un rayon de soleil discret, je suis allée dans mon jardin rendre une petite visite à ceux qui sont là, bien au froid et qui amènent un peu de vie dans ce décor bien hivernal encore ... Je vous souhaite une douce journée  !

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ton blog, superbe collection imprégnée de douceur, d'amour et de couleurs. cela fait chaud au cœur<br /> <br /> tu as beaucoup d'inspiration, de créativité, continue<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Monique Boulaire
M
Quel joli blog!!!!!! <br /> <br /> Bonne continuation
S
Je craque sur tous tes coeurs... mais un gros faible pour celui de la porte, comme toi je les collectionne je dois en av oir plus d'une centaine, comment ne pas aimer <br /> <br /> belle journée
C
J'aime beaucoup cette mosaïque avec tous tes coeurs !!! un faible pour celui percé dans le volet...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
S
oui les coeurs ont cette particularité ils vont aussi bien dedans que dehors<br /> <br /> ta mosaïque le montre très bien<br /> <br /> bises sylvie
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité