Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

Des étoiles blanches et poétiques.

               Du coton et des tampons ...

             etoile et bureautt1

Des étoiles à suspendre là ou l'on souhaite ... cousues dans du coton blanc ancien.Une série ici faite et mise en place dans la boutique cadeau-déco "Que du Bonheur", mais si elles vous donnent envie et si vous êtes interessées, contactez moi ...!

             etoile et bureautt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes, j'aime la surpiqure, et le mélange des matières. C'est un beau produit.
1
un ravissement!!!<br /> <br /> stef
S
De ravissantes étoiles !!! bravo....bises , flo.
V
Comme elles sont jolies!!!!. J'en eu fait aussi pour mes guirlandes;)))<br /> <br /> Bises
S
très jolies ces étoiles<br /> <br /> bravo pour l'idée en ce moment rien ne me vient !!!<br /> <br /> bises sylvie
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité