Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2013

Des perles et du tulle.

Vous vous souvenez sans doute de la petite armoire à pharmacie festonnée de ma dernière chine ...

 Je vous avais dit que je ne garderais pas la vitre d'origine, certaines d'entre vous avaient pensé au grillage à poules, ou au tissu, cela aurait pu ...mais voici son nouveau look ...

D'abord la repeindre proprement, puis chose que je n'avais jamais fait : peindre mes perles en blanc !! je n'en avais que des colorées ...

PARUTION BLOG RELOOKING1

Seconde étape, les enfiler sur du fil bien rigide.

PERLES2

Puis fixer le tout à la place de la vilaine vitre !

ARMOIRETTE

 Un petit pompon en tissu pour réveiller le blanc et le tour est joué !

***** 

En parlant de pompons, je ne sais pas si le verbe existe mais ces derniers jours, il fallait me l'inventer: j'ai "pomponnisé"(!!!) beaucoup ... pour agrémenter mes futures créations "Home made" de printemps !

pompons

En attendant la suite plus concrète, je vous dédie ce coeur !

( une pensée particulière à une blogueuse fidéle Séraphine Pompon !)

pompons coeur

Un clin d'oeil à ma chère A.M qui se reconnaitra !!

 A très vite !

 

Publicité
Commentaires
S
Moi j'aurais dit "j'ai la pomponite aïgue" , tous tes pompons (quand on aime on ne compte pas ) sont vraiment ravissants, des couleurs fraiches et pimpantes, je ne pouvais pas me douter que tu mettrais des perles à la place de la porte de l'armoirette. Comment as-tu fait pour les peindre toutes ? sans doute en bombe, car je ne t'imagine pas les avoir pris en main une à une avec un pinceau !<br /> <br /> Belle et douce soirée et encore de belles fêtes de Pâques<br /> <br /> Plein de bisous
P
Oups "chez toi"<br /> <br /> Pascale
P
Une copinaute m'envoie chez moi en me disant que tu aurais du participer à mon concours de pompons !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
V
Très girly tes pompons....et la petite armoire est très original comme cela ! J' aime tout !
S
Très joli blog, découvert à l'instant grâce à l'Atelier du Cèdre !! Une main sûr eet très douée !! un esprit et des couleurs qui me plaisent !! et des blalades sur les brocantes qui me correspondent bien !! Je m'inscris :)) A bientôt. Sophie
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité