Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Des boites d'atelier anciennes

          Ces boites anciennes d'atelier sont de bons supports à relooking et de véritables objets à détourner de leur fonction première ...

Celle ci a vite trouvé sa place dans mon salon et abrite mes petits cahiers d'inspiration.

boite d'atelier4

Encore des chiffres et des lettres me direz vous mais quand on aime, on ne compte pas !

J'ai habillé la bordure de la boite d'un galon pompons orange qui la rend plus déco et un peu moins industrielle pour le coup !

boite d'atelier6

*****

La seconde est dans ma chambre et est parfaite pour y glisser mes grands colliers de perles.

L'univers de cette pièce est très blanc avec des touches de violine, j'ai donc utilisé cette teinte pour peindre cette boite et créer le rappel, harmonie oblige !!

boite d'atelier11

J'ai choisi de placer les lettres irrégulièrement et j'ai orné le pochoir étoile de quelques jolis sequins, histoire de la rendre différente, plus féminine aussi ... pour une boite qui abrite des bijoux !

boite d'atelier7

 Une petite phrase qui me correspond bien ...

boite d'atelier13                                    Merci Elisa pour ce si joli cadeau.                                           

Doux week end à vous toutes, merci d'être là, à très vite !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes boites !! j'adore !!!
C
Très jolies tes boites !! j'adore !!!
C
Très sympa ces boites...j'aime bien le côté féminin des petits galons...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
V
C' est super joli !!!! j' aime beaucoup !
A
j'aime bcp les écritures en pochoir sur tes boites ,a moi de découvrir ton univers!
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité