Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2013

L'univers d'Oscar

C'est toujours un plaisir de créer l'ambiance d'une chambre d'enfant ...

J'ai choisi pour l'univers de cette pièce, des tons naturels... lin, ficelle et de l'orange pour donner du pep's et de la gaité à cette chambre de petit garçon.

oscar7

***

L'alcôve s'est transformée dernièrement en coin couchage, plus cocon qu'un grand lit et plus drôle aussi !

oscar2

***

Des mots doux écrits sur les murs ...

oscar1

***

Des petits meubles patinés par mes soins, des touches d'orangé ...

oscar3

***

Quand un porte assiettes se détourne de sa fonction pour accueillir les jolis livres ...

oscar6

***

On retrouve l'étoile, forme chère aux décors de la maison ...

Ici j'ai percé les portes du meuble, j'ai supperposé tissu à pois et grillage à poules pour habiller la découpe.

oscar

***

Voici un grand meuble qui abrite les jeux et jouets ... très pratique, il était destiné à la déchetterie ... merci dame E. de me l'avoir proposé ... il était vilain, j'ai eu beaucoup de travail dessus mais aujourd'hui je l'aime beaucoup ...

 

oscar9

Les portes sont coulissantes et sans moulure, il fallait l'habiller ... une étoile, une couronne peints à main levée ...je cherche encore des jolies poignées ... il peut encore évoluer !

oscar8

***

 Des petites choses pour habiller un pan de mur ...

oscar11

*****

Je Vous Souhaite Un Très Joyeux Week End de Pâques !!

100NC1J2

 A très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant tu as bien choisi les teintes et j'aime beaucoup ta découpe dans le meuble très joli travail<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
C
Tout est absolument superbe, très raffiné et coordonné. Un GRAND BRAVO !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine<br /> <br /> PS : comment as-tu fais pour percer les portes ?
M
Tout simplement superbe, le style déco que j'adore<br /> <br /> Clara
S
Je trouve la chambre d'Oscar adorable...ce mélange d'orangé et de couleurs naturelles est très frais...ton petit garçon doit s'y sentir bien...belles fêtes de Pâques...Flo.
C
Superbe la chambre d'Oscar !!! félicitation pour la déco!!<br /> <br /> que de bonnes idées!<br /> <br /> Bon week end de Pâques!<br /> <br /> et belle chasse aux oeufs!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité