Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2013

Jeu surprise !!

Après avoir "pomponnisé" beaucoup, vous vous souvenez !

Voici ce que les pompons de tulle, pour certains, sont devenus ...

QUE DU BONHEUR10

L'idée est simple ... nous savons toutes que dans la création, la difficulté est de la trouver !

QUE DU BONHEUR11

Après avoir cousu des tubes dans du tissu à pois, j'ai formé des coeurs sur du fil de fer ...

Les pompons ont trouvé leur place ...voici un nouvel objet déco ou l'on peut apposer une jolie image ou un doux message !

QUE DU BONHEUR9

Suspendu à une porte, à une fenêtre ... un détail qui change tout !

QUE DU BONHEUR12

*****

Nous sommes le 1er avril ... et le 15 de ce mois, je fêterai mes 40 ans !

Je lance donc un petit jeu avec vous, pour que le jour de mon anniversaire soit un jour de partage.

Le jeu est le suivant ...

Chaque message arrivant sur ce post portera un numéro,

Le 15 avril, Oscar et Etienne, mes deux petits garçons tireront  au sort chacun un petit papier qui portera le numéro des deux gagnants à qui j'offrirai un coeur pompon !!

N'hésitez pas à faire participer ceux et celles qui en auront envie, avec ou sans blog !!

QUE DU BONHEUR15

                      Bonne chance et à très vite !!                        

*****

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je rentre de vacances et je découvre votre joli coeur que j'ai reçu de votre part. Merci encore, il est encore plus beau en vrai !
I
ravie de découvrir votre blog.si j'ai la chance de gagner, j'offrirai ce magnifique coeur à ma puce qui elle, également le 15 avril, fêtera ses 18 ans....<br /> <br /> alors je croise les doigts pour elle<br /> <br /> à bientot
E
Je rattrape le retard de lecture suite aux vacances... et participe volontiers ;-)<br /> <br /> Bravo à toi
M
c est très joli, très coloré et raffiné<br /> <br /> belle idée pour le printemps!!!
S
Ton idée d'associer les pompons avec des jolis coeurs en fil de fer Made Home , fait des étincelles !!! bravo pour toutes ces couleurs acidulées et pétillantes. <br /> <br /> Belle soirée de dimanche
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité