Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2013

Variations sur le même thème !

Une suspension ...

VARIATION MEME THEME

J'ai formé une cloche en grillage, découpé et fixé des lanières de tissu à pois; un peu espacées pour laisser passer la lumière, (cela fait de jolies ombres au plafond !)  Des pompons ainsi que quelques petites roses décorent le contour ...

VARIATION MEME THEME1

*****

Envie de gaieté à mes fenêtres ... le temps est si triste ...!

Dans la cuisine,

VARIATION MEME THEME6

Sur le palier des chambres,

VARIATION MEME THEME5

*****

On se retrouve lundi avec joie pour découvrir les gagnantes des coeurs pompons !

VARIATION MEME THEME2

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est adorable cette cloche !!! et tous ces pompons...j'aime beaucoup tes porte-chapeaux...c'est superbe ! belle soirée , bises , Flo.
S
magnifique variation sur le thème des pompons, qui fleurissent au printemps (!), j'adore la cloche ainsi décorée, elle pourrait être portée par une Catherinette !!!! tu me donnes une idée, j'ai fait une cloche en grillage depuis un bon bout de temps qui traine misérablement par terre, ne sachant plus où la poser....j'aime bien ta déco aux fenêtres, <br /> <br /> douce et belle soirée
S
Un peu de lumière dans cette grisaille ! Le lustre est adorable. A bientôt.
1
excellent que de belles créations et oui du bonheur pour ce temps si gris bises<br /> <br /> stef
0
super pomponite.......... bah oui nous en avons besoin de <br /> <br /> couleur et de gaité........bravo c'est merveilleux.........
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité