Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2013

Noir et Blanc

Heureusement que des petits plaisirs viennent ensoleiller ce triste printemps !

J'ai eu une envie,

Dans ma tête elles étaient toutes faites !

Des assiettes blanches et noires,

Des pois, des N° et des chiffres ...

Pour les petits diners entre amis !

table du 13 1VRIL1

Je savais à quelle porte frapper pour cette demande sur- mesure !

Dame E. de l'Atelier du Cèdre a su une nouvelle fois être à mon écoute et me faire un très beau plaisir ...

Merci à toi, je les adore !

*****

Coeur " Home Made" avec

des beaux monogrammes de linge ancien ...

table du 13 1VRIL2

A très vite ... avec du soleil !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime cette tendance du noir et blanc. Tu as su admirablement t'en servir ! Cette idée d'assiettes est vraiment charmante. Et ton coeur, ravissant. C'est décidément un réel plaisir de pousser ta porte, même si je me fais rare... La vie nous réserve de bien difficiles épreuves qui nous obligent à nous recentrer sur l'essentiel. Mais j'essaie de revenir tout doucement... A bientôt, bises, Marie-Jo
C
Superbe ces assiettes !!<br /> <br /> Bon dimanche
A
Merci beaucoup pour ton post, je rougis, je rougis. J'ai le numéro 6 en ma possession et je pense te le donner vendredi. Bises
0
superbe.........j'aime beaucoup......<br /> <br /> tout en beauté......c'est parfait.....<br /> <br /> douce fin de semaine à toi.....
M
Originales tes assiettes, je n'aurais jamais pensé associer chiffre et pois, le résultat, n'est vraiment pas mal<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité