Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2013

Noir so Chic

Une envie de touches de noir est venue dans mon salon ...

Je me surprends un peu car ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais agrémenté à d'autres tonalités, ça me plait bien,

c'est sobre et chic !

 

envie de noir4 

 

Cela a commencé avec deux poufs chinés que j'ai patiné et habillé ainsi ...

 

 

DSC_4369

 

 

Puis j'ai découvert le blog de Christelle  " Comptoir Bonheur",

J'aime tout ce qu'elle fait, ses créations me ressemblent,

je lui ai commandé ces deux coussins en lin noir, ils sont parfaits !

 

envie de noir8

 

Et puis la nuit tombe vite, les petites lumières sont nécéssaires et créent une autre ambiance.

 

envie de noir

 

Changer alors quelques détails dans les quatres coins de la pièce 

pour satisfaire mon oeil et créer la parfaite harmonie.

 

envie de noir1

 

 

envie de noir3

 

 

envie de noir5

 

 

envie de noir6

 

Et puis revenir au tissu avec ces petits coussins faits à 4 mains ! J'ai eu vraiment besoin de me faire aider pour la couture !

 

envie de noir2

 

Ma collection revue, aérée, juste garder l'essentiel !

 

envie de noir7

 

envie de noir9

 

Mais rajouter malgré tout quelques petites verrines qui scintillent le soir ...

 

envie de noir10

 

envie de noir11

 

Et vous faire un clin d'oeil avec cette dernière image pour vous remercier pour toutes vos gentillesses qui me touchent.

 

envie de noir13

 A très vite !

 

Publicité
Commentaires
D
Tous ces coussins sont très beaux, j'aime bcq le style.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> annick
F
J'aime beaucoup le noir , en petites touches ...je trouve que c'est d'un raffinement extrême...et d'un grand chic ...avec un petit côté indus...<br /> <br /> J'aime tes petites touches...superbes !!! <br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
R
tout est super joli, je craque pour tous ces petits coeurs.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Rosa
M
Quelques touches de noir dans la déco donnent un air très chic que j'aime beaucoup, mais j'aime aussi énormément la façon dont tu mets en scène la lumière ! Belle journée. Mireille
S
Très bien mises en valeur ta collection de coeurs, c'est ravissant!<br /> <br /> Bonne journée
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité