Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Matière et Poésie

Dehors la nature est en train de changer de couleur, les gouttes de pluie fouettent les carreaux, il fait froid.

A travers la lanterne, la bougie donne le ton ... l'hiver approche ... Noël aussi !

C'est parfois cette lumière tamisée, feutrée, cette atmosphère mélancolique qui me donne envie de décorer, fabriquer  ...

Cela tombe bien ... je rassemble ce que mes petites mains ont préparé depuis quelques jours déjà, et je crée ...

Voici un petit aperçu ...

 

POMPONS4

 

 

Des pompons noirs, gris, écrus assortis aux perles en résine ...

 

 

POMPONS

 

... qui donneront ces sautoirs, parfait pour habiller nos tenues de saison !

 

DSC_5181

 

DSC_5182

 

*****

 

DSC_5101

 

Bien sûr, ne pas oublier l'objet "Étoile" que j'affectionne,vous les avez vues blanches,

Cette fois elles préparent  leur parrure ... de fête !

 

DSC_5183

 

 

*****

 Revenir aussi à d'autres matières, toujours avec la forme étoile, découpée cette fois dans des draps blancs anciens ...

et réfléchir à leur décor.

 

DSC_5248

DSC_5279

 

*****

La nuit tombe vite,

On illumine de dizaines de petites ampoules la montée d'escaliers, 

Je décore alors des guirlandes,

"Mes illumineuses" 

 

DSC_5134

 

***** 

De nouvelles envies et couleurs prennent le relais mais il est un peu tard tout de suite.

Je range en sachant que dans quelques jours, je reviendrai avec ces pompons colorés à souhait pour vous annoncer une jolie nouvelle !

 

DSC_5106

 

DSC_5205

 

DSC_5207

 

A très vite alors ....!

 

DSC_5127

 

 

Publicité
Commentaires
B
de très belles créations, j'adore ces pompons, et les étoiles comme j'aime!!<br /> <br /> véro
I
Très chou et très poétique !
G
MAGNIFIQUE....
C
Oh j'espère que cette bonne nouvelle sera l'ouverture de ta boutique ! Ce serait magnifique. Bon, en attendant, on a l'eau à la bouche avec toutes ces jolies étoiles, ces ravissants pompons et ces sautoirs si chics pour les fêtes ! De belles créas, comme toujours, bravo. Grosses bises et à bientôt donc pour la suite ! Marie-Jo
L
Mille mercis pour votre fidélité et vos commentaires remplis de compliments !
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité