Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2014

Nouveau décor.

Le mois d'avril fût bien chargé ... cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous raconter.

Entre chine, relooking et création, il y a eu des petis changements dans la maison.

Voici quelques clichés du couloir extérieur, repeint en naturel et agrémenté de touches de rose assorties aux fleurs du jardin, source d'inspiration.

.

DSC_6769

DSC_6778

DSC_6772

DSC_6780

     

DSC_6779

DSC_6783

DSC_6770

DSC_6788

DSC_6774

 

DSC_6775

DSC_6784

 

DSC_6782

DSC_6773

DSC_6786

Des petites choses s'améliorent encore, une maison évolue et c'est un véritable plaisir de lui donner de nouvelles ambiances.

Merci pour vos commentaires et pour votre fidélité,

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette ambiance avec ces roses. Bisous.
L
Ces petits bouts de ton chez toi, donne envie d'en voir plus.<br /> <br /> J'aime, non j'adore ces touches de couleurs dans ta déco. le truc dans le panier superbe !,<br /> <br /> Bravo pour ces belles mises en scène..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
A
j'aime bcp ta déco ,elle a l'air tres jolie ta maison avec ces petits bouts que tu nous montre!
S
Tu dois habiter dans une bien belle et douce demeure, des photos magnifiques, ton inspiration est a la fois sublime et très inventive<br /> <br /> douce apres midi
C
Quelques touches de rose, cela change et c'est vraiment très joli Beaucoup de belles idées, bravo. Bises
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité