Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2015

Les sautoirs "Pétale"

En attendant le printemps ou pour le faire arriver plus vite, 

J'ai des envies de couleurs, des envies de choses légères,

Des envies de fleurs ...

DSC_9496

 

Organiser les coordonnées ou amener les mélanges d'imprimés me fascinent ...

DSC_9492

 

Montés sur perles ces sautoirs "pétale" sont de véritables pièces uniques et un joli bijou fantaisie à porter ou à offrir ...

DSC_9488

DSC_9556

Ils égaient et complètent notre garde robe ...

DSC_9564

Parfois même on me guide en me faisant des commandes particulières, ce qui fut le cas avec ce modèle à carreaux Burberry's.

DSC_9513

Chaque fleur est assemblée et cousue par mes soins.

DSC_9558

 

Ces colliers "arastuce" seront prochainement distribués dans quelques jolies boutiques ... 

Sachez qu'il est tout à fait possible de passer commande pour un modèle de votre choix ... contactez moi via " contacter l'auteur" pour en savoir plus !

 

DSC_9562

 

DSC_9574

 

Je suis toujours heureuse de lire vos commentaires et je souhaite la bienvenue à toutes et tous mes nouveaux abonnés!

A très vite !.

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant! De quoi égayer une robe trop sobre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
C
Ton esprit créatif et poétique nous charme toujours ! Ces colliers de printemps sont ravissants.Grosses bises et toujours ravie de te retrouver ! Marie-Jo
T
ils sont très jolis ces colliers , j'aime cette originalité........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
F
Wow ! j'aime beaucoup !!! très joli...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
S
Très original ! Porté, ça me plaît encore plus 🌹🌹🌹
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité