Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2015

Bleu !

Pour l'arrivée d'un petit garçon, la future maman souhaitait une commode "Arastuce".

Une commode bien ancienne, stylée, à patiner dans un ton de bleu très vieilli ... 

Je l'ai donc chinée, préparée et relookée avec grande inspiration ...

 Ravie du résultat et de pouvoir faire plaisir ! 

 

DSC_9806

J'ai dû trouver une astuce pour cacher les trous des serrures obsolètes ... 

Des petites plaques émaillées, numérotées qui attendaient le bon meuble dans un tiroir de mon atelier ne pouvaient pas tomber mieux !

DSC_9794 - Version 2

Une patine bien grattée, blanchie, vieillie .... comme si l'usure était marquée par le temps.

DSC_9793

J'ai choisi des boutons tout simples pour ne pas charger le meuble davantage ...

Ses moulures et sa finition suffisent à lui donner son style.

DSC_9797

Et comme on ne se rend pas toujours compte du "avant/après", voici une photo de la commode " Avant"!

DSC_9717

 

Passez un joli début de printemps,

Merci encore et encore de me suivre et pour vos nombreux messages qui me font toujours très plaisir !

A très vite,

Laure

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment très joli, on croirait que cette patine a été faite par le temps. Et la couleur convient parfaitement pour un enfant, bravo!<br /> <br /> Odile
C
Encore une réussite ! J'aime beaucoup ton "astuce" pour cacher les anciennes serrures : c'est tout ARASTUCE ! Grosses bises, joyeuses Pâques ! Marie-Jo
S
très réussie cette commode bravo<br /> <br /> bises sylvie
T
elle est très sympa comme cela et j'aime les petites plaques que tu as posé , une belle réussite........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
L
Elle est vraiment très belle !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bibi. Clo
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité