Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arastuce le blog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Retour en ce mois de novembre

Cela fait un long moment que je ne suis pas venue ici !

Et j'avoue ça me manquait !

 Arastuce rempli d'une façon très régulière et plus facilement sa page Fb ... alors n'hésitez pas à jeter un petit oeil pour découvrir mes créations !

En ce moment l'atelier déborde de nouveautés ...

Ça fleure bon les fruits confits et la cannelle, et Noêl approche ...

Je ne manquerai pas de revenir bientôt pour vous montrer.

En attendant un petit aperçu en image !

DSC_1394

DSC_1429

 

DSC_1344

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
magnifique tes pochettes et tes créas oh oui noel approche!
F
Plein de belles choses , encore...moi aussi je suis moins présente ...par manque de temps...je vais aller sur ton FB...moi aussi j'y suis..<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
F
Ce que je vois là me plait beaucoup! ça bosse à l'atelier...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
J'espère ne pas me tromper mes petites dames, mais si vous cliquez sur le lien Fb encadré blanc quand vous êtes sur le blog arastuce à droite sous la photo de mon profil et bien vous allez sur la page Fb arastuce même si vous n'avez pas de compte Fb .... faites le test et dites moi si ça marche bien comme ça !!<br /> <br /> En tous les cas, je continue ce blog, c'est un autre plaisir de faire mes petits reportages .... et une autre expression aussi et surtout il y a vous !!!!<br /> <br /> A très vite et mille mercis !
C
Ravie de te retrouver ! Et toujours aussi créative ! J'aime toujours beaucoup ce que tu fais. Malheureusement, je ne suis pas sur FB. Peut-être un jour... Il faut vivre avec son temps mais bon... J'hésite toujours ! Gros bisous à toi ! Marie-Jo
Arastuce le blog
  • Arastuce est un univers ou se côtoye avec harmonie,des patines sur meubles chinés et des objets déco dans un esprit propre à Laure. C'est aussi de jolis bijoux pièces uniques au style "bohème chic" que beaucoup d'entre nous aiment porter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Arastuce le blog
Publicité